Envie de devenir client ? Contactez-nous

Aide-ménagères à Liège, Namur et leurs environs

Gonay vous aide à trouver « la bonne »

Nous recrutons nos femmes de ménage dans les provinces de Liège et de Namur grâce à des techniques de sélection spécifiques à notre secteur d’activité. Les candidates retenues sont donc choisies avec le plus grand soin.

Elles sont ensuite formées à nos procédures de travail à travers une formation obligatoire au sein de notre entreprise. C’est la garantie du service de nettoyage « Gonay ».

 

Une femme de ménage toute l’année

Notre équipe d’aides ménagères travaille toute l’année (sauf jours fériés, vacances annuelles et en cas de maladie). Cela signifie que votre femme d’ouvrage viendra régulièrement, en fonction de la fréquence que vous définirez en début de contrat.

Vous pouvez décommander votre aide ménagère si vous estimez ne pas en avoir besoin. Pour ce faire, nous vous demandons de nous prévenir 15 jours à l’avance, ou de lui faire récupérer ses heures perdues dans le mois au plus tard, afin que nous puissions réorganiser son planning et satisfaire les demandes d’autres clients.

Une remplaçante en cas d’indisponibilité

Nous prenons contact avec vous le plus rapidement possible dans le cas où votre femme de ménage habituelle n’est exceptionnellement pas disponible.

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour trouver une remplaçante dans les meilleurs délais. Cependant, il peut arriver que nous ne puissions pas trouver d’employée disponible dans les temps. Dans ce cas, nous vous proposerons de replanifier exceptionnellement la venue de votre aide-ménagère, à votre meilleure convenance.

Nos assurances pour votre tranquilité

Toutes nos aide-ménagères sont assurées en cas d’accident de travail. Nous vous offrons gratuitement une assurance responsabilité civile qui couvre les dommages provoqués par les aide-ménagères à votre domicile.

Cependant les restrictions suivantes sont applicables:

  • Seuls les sinistres d’un montant supérieurs à 250 euros seront acceptés
  • Notre compagnie d’assurance décide SEULE de l’acceptation du sinistre

Votre femme de ménage actuelle n’est pas déclarée ?

Vous souhaitez bénéficier des avantages des titres-services, mais sans vous séparer de votre femme de ménage actuelle ? Aucun problème. Elle peut profiter d’un contrat de travail titres services si elle répond aux conditions requises et ce, même si elle n’est pas inscrite comme demandeuse d’emploi. En officialisant son statut, elle pourra bénéficier des mêmes avantages qu’un salarié.

Les travailleurs étrangers doivent cependant être en ordre au niveau du permis de séjour  et du permis de travail pour pouvoir être engagés sous contrat de travail titres-services. Si vous souhaitez trouver une aide-ménagère à Liège ou à Namur, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !